Les TiTans Forum Index
Les TiTans Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

chapeau look

 
Post new topic   Reply to topic    Les TiTans Forum Index -> LA GRANDE PORTE -> Auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antonia Isaac


Offline

Joined: 23 Jun 2020
Posts: 3

PostPosted: Tue 23 Jun - 06:01 (2020)    Post subject: chapeau look Reply with quote

La nouvelle carte, baptisée chapeau look «BlockCard», sera publiée en tant que coentreprise par les sociétés et, pour l'instant, est réservée aux clients américains uniquement. Selon un article publié par la Litecoin Foundation, BlockCard permettra aux clients de dépenser des crypto-monnaies à la fois en ligne et en magasin dans le monde entier. Il n'est pas surprenant que la crypto-monnaie la plus importante à la disposition des utilisateurs de services soit le Litecoin (LTC). Les clients pourront également utiliser les jetons natifs de Bibox Exchange et Ternio, Bibox Token (BIX) et Ternio (TERN) respectivement.

Il y avait ce processus de réflexion selon lequel les banques arnaquaient les gens et cela a vraiment aigri les gens sur les grands acteurs institutionnels. Mais nous avons échangé ce manque de confiance dans les banques et autres sociétés fintech contre des sociétés de crypto qui harcèlent les gens. C'est vraiment dégoûtant. Si une entreprise ne vous donne pas un accord carré - c'est parce que leurs valeurs sont très différentes de la nôtre, mais aussi - je soupçonne la plupart des consommateurs. Nous ne sommes pas parfaits mais notre thèse vise à réduire chapeau de paille les coûts et à le rendre plus pratique. [...] Et créer de la concurrence, c'est bien parce que c'est bon pour les marchés et bon pour les consommateurs. Nous sommes pro-consommateur. C'est qui nous sommes et c'est ce que nous serons toujours.

Cela a conduit Visa à bloquer complètement leurs services et, ce faisant, à détruire la valeur de leurs avoirs de chapeau femme crête de vague partenaire émettrice de cartes. Cette stratégie régionale signifie que toutes les cartes sont émises aux mêmes endroits, USA, UK, Singapour. Mais où la crypto-monnaie a-t-elle le plus grand impact? Amérique latine, Asie et de nombreux marchés en développement. Le cas d'utilisation dans les marchés en développement est nettement plus important que dans les marchés développés. "Après le fiasco initial impliquant Visa annulant sa relation de travail avec WaveCrest en janvier, de nombreuses entreprises se sont retrouvées dans la position délicate de tenter d'offrir des services de carte de débit crypto sans avoir réellement un fournisseur de cartes eux-mêmes. Une entreprise, Wirex, s'est toutefois retrouvée dans cette situation difficile, étant donné que la société avait commencé à rechercher des relations avec d'autres chapeau homme fournisseurs de cartes avant l'effondrement de WaveCrest, Wirex a rapidement atterri sur ses pieds.

Les diatribes les plus d'actualité se sentaient presque toujours improvisées, émotives et réactives. Cependant, la série historique de tweets qui a constitué le tout premier commentaire public sur les crypto-monnaies par un président américain en exercice ne semblait pas correspondre au même moule.La déclaration, apparemment inutile, est intervenue quelques jours avant la nomination du chef de la Balance, David Marcus. pour faire face au Congrès dans deux audiences consécutives. Plus tôt dans la journée, lorsque les crypto-monnaies ont suscité la colère du président Trump, Jerome Powell, président de la Réserve fédérale, a admis devant le comité sénatorial des banques qu'une crypto-monnaie mondialement implantée pourrait potentiellement rendre obsolètes les monnaies de réserve existantes.

Celui qui avait écrit les tweets, les prix des crypto-monnaies ont immédiatement chuté, puis ont rebondi brièvement avant d'entrer dans un coup encore plus grand, clignotant en rouge sur tout le marché. Bien que certains analystes aient affirmé que ce ne sont pas les remarques du président Trump qui ont déclenché le renversement, le moment et l'inclinaison de la baisse correspondent à ce que l'on pourrait interpréter comme une vente à la suite de nouvelles négatives majeures. , une telle introduction négative pourrait bien nuire à la position des crypto-monnaies auprès de millions d'Américains. De nombreux piliers de l'industrie, tels que Caitlin Long et John McAfee, ont exhorté le président à s'informer davantage sur la question avant de faire des déclarations fermes. Nigel Green, le fondateur et PDG de deVere Group, a fait remarquer que le rejet des monnaies numériques à l'avènement de l'ère numérique est chapeau melon une voie discutable.

Certes, en tant que personne ayant une telle influence sur le dollar, un président américain en exercice n'est pas en mesure d'exprimer une quelconque approbation publique de ce qui pourrait menacer l'hégémonie du dollar en tant que moyen d'échange et monnaie de réserve. Cependant, le genre de critiques superficielles que le président Trump a faites ne tient pas debout face à tout contre-argument systématique. Une telle explosion ne fait pas grand-chose pour faire avancer une conversation bien nécessaire et nuancée sur la façon dont le système financier en
place serait réconcilié avec le domaine émergent de la crypto-finance.


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 23 Jun - 06:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Les TiTans Forum Index -> LA GRANDE PORTE -> Auberge All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group